21 juillet 2021, les infos du moment :

Classé dans : Non classé | 0


Après les 7 mois de fermeture, nous avons repris avec un personnel minimum qui ne nous permet pas de faire les navettes gratuite gare / bains cette année.

L’arrivée du pass-sanitaire obligatoire (ou test valide) est en vigueur à partir d’aujourd’hui. La mise en place du contrôle est loin d’être évidente, une souplesse au niveau de ces contrôles sera tolérée . Mesures sanitaires et gestes barrières renforcés : port du masque obligatoire à l’intérieur de l’établissement et lors de tous déplacements. Espace « bien-être » limité à 1h ou 27 personnes maxi dans l’heure.

Aucune réservation nécessaire pour accéder à l’espace bains et espace « bien-être », la réservation est juste conseillée pour les soins et les massages .Pour l’instant vaccins, pass sanitaire et tests non obligatoires pour venir à St Thomas. L’établissement est ouvert tous les jours de 10h à 20h40 (sortie des bassins) 10h à 19h40 à partir de septembre. Nous ne sommes plus limités en fréquentation donc le tarif bain redevient un tarif à la journée.

L’espace « bien-être » est également ouvert mais limité à 1h ; possibilité de soins et de massages.

Notre établissement se situe en montagne à presque 1200m d’altitude. Nous sommes donc loin des lourdes chaleurs de la plaine et la baignade est toujours très agréable ici. La température des bassin est actuellement réglée aux alentour de 34 à 35° ce qui permet de profiter des bienfaits de l’eau en toute saison et même en plein été!

Quelques rappels : maillot de bain obligatoire du type « boxer » ou slip de bains. N’oubliez pas votre masque : celui-ci est obligatoire à l’accueil des bains, dans les vestiaires et pour la circulation à l’espace bien-être. Pas d’obligation dans les bassins, sauna, vaporarium, hammam …. Le snack des bains est ouvert tous les jours. Les horaires de la boutique de cosmétique des bains 11h / 13h et 14h / 19h. Fermée le dimanche.

Hébergement : sympathique camping à Fontpédrouse à 3km des bains, l’hôtel restaurent doit rouvrir aux alentours du 15 juillet. Epicerie au village….