Les bains sont ouverts, l’accès se fait sans aucun problème depuis Perpignan et la plaine du Roussillon, toujours impossible depuis les plateaux de Cerdagne et de Capcir!!!!!

Classé dans : Non classé | 0

Les bains sont ouverts de 10h à 19h40 et l’accés se fait sans aucun problème depuis Perpignan et la plaine du Roussillon!!!!! la route nationale 116 est barrée entre Fontpédrouse et Sauto, empêchant l’accès aux stations de ski. Mais les bains ne sont pas concernés et restent accessible depuis Perpignan et la plaine du Roussillon. On ne peut toujours pas venir des plateaux de Cerdagne et de Capcir en véhicule ou en train. Par contre il est possible d’y venir à pied depuis le village de Planes ou de la Cabanasse ( De Planes, compter une petite heure pour descendre et 1h30 à 2h pour remonter) Sans la clientèle du ski, les journées sont très calmes, c’est le moment d’en profiter. Beau temps et températures des bassins délicieuses. La vallée est isolée par cette malheureuse fermeture et les commerces souffrent à Villefranche, Olette, Serdinya…. Alors en venant nous faire un coucou, n’hésitez pas à vous arrêter, prenez le temps de prendre votre café, le pain, de faire quelques course par ci, par là. La circulation, sur la RN116, pour venir aux bains n’a jamais été aussi tranquille!!

La photo montre l’endroit où la route s’est soulevée à cause du glissement de terrain au dessous du canal de Canaveille Llar.