Le petit train jaune reprend du service! Il est enfin possible d’accèder aux bains depuis la Cerdagne et le Capcir….

Classé dans : Non classé | 0

Les bains sont ouverts tous les jours de 10 à 19h40. La route nationale 116 est toujours coupée à la circulation entre Mont-Louis et Fontpédrouse.

Pour les fans, le petit train jaune reprenant du service, il existe enfin la possibilité de venir aux bains à partir des hauts plateaux de Cerdagne et de Capcir. Arrêt à la gare de Fontpédrouse, il reste 3km jusqu’aux bains qu’on peut faire à pied pour les plus sportifs (belle randonnée facile : petite route et chemin balisé à partir de la gare. Compter 3/4 d’heure) ou on peut également réserver une petite navette gratuite en appelant les bains au 0468970313 (réservation 24h minimum et selon disponibilité du personnel)

Les praticiennes de soins et de massages viennent tous les jours de la plaine (Eus, Latour Bas Elne, Molitg les bains) Sarah vient de la Cabanasse par la très longue route des Garrotxes, plus d’une heure de trajet alors que les bains ne sont à qu’à quelques km de la Cabanasse…. à vol d’oiseau! A cause de la route nationale 116 coupée, beaucoup de réservations de massages se sont annulées puisque la grande majorité des clients viennent du ski. Alors n’hésitez pas à profiter de la tranquilité du moment, des soins et des massages (une trentaine de formules sont proposées : gommages au savon noir, ayurvédique, lomi-lomi, pancha karma, les séances de watsu, un massage ds l’eau en apesanteur…..)