Les travaux ont commencé. Les premières photos….

Classé dans : Non classé | 0

Fermeture annuelle des bains novembre  2016

LES TRAVAUX : Durant cette période de fermeture exceptionnelle ( trois semaines pour l’espace « bains extérieurs » un mois voir plus pour l’espace intérieur « hammam »), des travaux importants sont en cour de réalisation : ouverture de l’espace bien être  vers l’espace rivière(suppression de cloisons), changement des deux spas, construction d’un grand spa à remous, création d’un espace sauna, transformation et mise en valeur du grand hammam et du hammam naturel. Amélioration de l’accès à l’espace jacuzzi pour les personnes à mobilité réduite.

Parallèlement, d’autres travaux importants visant à réduire les besoins énergétiques et à améliorer l’exploitation de la source chaude seront mis en œuvre ( ventilation, traitement de l’air et déshumidification, circuit de réchauffement des bassins intérieurs et extérieurs, eau chaude sanitaire..).

Depuis le début de la semaine, les entreprises n’ont pas chômé appuyées par certains membres du personnel.

Voici les premières photos de ces grands travaux de rénovation de l’espace bien être et du local technique des bassins extérieurs pour la partie énergétique… D’autres photos vous attendent sur le facebook des bains de St Thomas….

dsc05037dsc05011

dsc05025dsc05048